mercredi 13 janvier 2016

Saison 2 - Le retour de Mia - Épisode 4


Mais quand même, s'il ne m'en a pas parlé, c'est qu'il y a une raison... Après tout, il savait bien que j'allais finir par rencontrer Mia... Et cette peste de Yoko! Quand je pense que tout ce temps elle faisait semblant d'être contente pour moi, tout en pensant que j'étais une pauvre gourde et que Mia allait le récupérer en rentrant... Mais elle aussi elle lui courrait après! Elle se trouve donc tellement mieux que moi? C'est vrai qu'elle est tellement jolie... Elles sont toutes les deux tellement jolies... Et moi, je suis... juste banale... C'est peut-être pour ça qu'il n'a rien dit, il ne pense peut-être pas que cela va durer de toute façon... Juste de quoi l'occuper en attendant le retour de Mia...Oh, ma tête, elle va exploser!


- Désolée, je suis un peu à la bourre ! Mais, Summer, ça va pas ? Tu en fais une tête.


- Honnêtement, là, je ne sais plus où j'en suis…


- Qu’est-ce qu’il se passe ?


- Pfff… par quoi commencer ? Je n’ai toujours pas trouvé d’appart, et Mia, la fille qui me prêtait sa chambre vient de rentrer. Et là, je viens d’entendre ma colloc lui raconter que je ne suis qu’une gamine sans classe et qu’elle ne comprend pas ce que mon mec fait avec moi. Ah oui, mon mec qui, je viens de l’apprendre, est sorti avec une mannequin avant moi et n’a jamais jugé utile de me le dire, probablement parce que ce n'est pas vraiment terminé...


- Attends, attends, doucement, un problème à la fois. Pour tes questions de logement, j’ai la solution toute trouvée ! Tu n’as qu’à venir chez moi ! Mes parents ne sont jamais là et j’ai l’appart pour moi toute seule…
- Tu es sûre ? Je ne veux pas m’imposer… vraiment, tu n’as pas besoin d’avoir pitié de moi, tu sais…


- Mais non, au contraire ! Tu peux prendre la chambre d’ami… Et puis comme ça, je me sentirai moins seule ! On y gagnerait toutes les deux!


- Si vraiment cela ne pose pas de problème à tes parents, alors, oui, avec plaisir ! Sam m’a aussi proposé de vivre avec lui et les garçons…  Mais bon, si je peux y échapper…


- Je les appellerai tout à l’heure. Bon, voilà déjà un problème de réglé. On commande un truc à grignoter, et tu me racontes tout depuis le début, ok?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire