Quelques jours plus tard...
- Vais-je enfin réussir à me lever aujourd'hui? Je n'en peux plus de cette grippe, et cette chambre me sort vraiment par les yeux!
Pendant ce temps, au salon...
- Et donc, je lui ai dit qu’il n’avait qu’à retourner voir sa pouff, puisqu’elle était si parfaite, et que je ne voulais plus jamais le voir!
- Et bien, quel week-end! Tu as bien fait de l’envoyer bouler…
- Ah, tu es réveillée, Summer ! Comment te sens-tu ? Tu as dormi tout le week-end ! Tout le monde était drôlement inquiet!
- J’ai l’impression d’être passée sous un train, mais je suis contente de sortir du lit. Et vous, quoi de neuf?
- Yoko a encore largué Marc, qui s’est, encore, conduit comme un porc...
- Mais tout n’est pas perdu, j’ai eu un coup de fil de Greg, et il veut absolument qu’on se voit ce soir! Je suis toute excitée, pour une fois que c’est lui qui insiste!
- Et bien, je suis contente pour toi. Bon, je vais prendre une douche et retourner m’allonger un peu, à plus tard.
Plus tard...
- Impossible de dormir. Pfff, minuit... Et les filles qui ne sont pas encore rentrées…
- Je suppose que Yoko est encore avec Greg… Bon, je vais aller me faire une infusion, cela ne peut pas me faire de mal, tiens.
Dans la cuisine...
On frappe doucement à la porte.
- Tiens, qui ça peut bien être à cette heure! Surement une des filles qui a oublié ses clés!
- Mais! C'est toi... Greg ! Mais qu’est-ce que tu fais là? Tu n’es pas avec Yoko?
- Non, je ne l’ai pas vue de la soirée. Je lui ai dit que je pensais que c’était mieux d’arrêter de se voir. Elle est partie en claquant la porte.
- Oh!
- Tu comprends, il y a cette fille que je n’arrive pas à me sortir de la tête… et cela fait des heures que je tourne en rond pour trouver le courage de le lui dire.
- Summer, je n’arrive pas à penser à autre chose. Quand tu es tombée malade, j’ai réalisé que tu es la seule personne que j’ai envie de serrer dans mes bras.
- Et je veux pouvoir rester avec toi et me réveiller à tes côtés, tous les matins. Je crois que je l’ai toujours voulu, mais que je ne voulais pas l’admettre, parce qu’on a grandi ensemble, et que j’avais peur de tout gâcher. Et toi, Summer… est-ce que tu veux bien de moi?
- Comment peux-tu en douter! Embrasse-moi, idiot!
Fin de la première saison...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire